Délai de livraison


Les délais de livraisons s’entendent à compter de la confection du produit (qui elle est estimée à 2 à 4 semaines, voir délais annoncés sur le site au moment de l’achat)
Nous livrons en France métropolitaine et partout en Europe avec les modes de livraison suivants :

Livraison en France métropolitaine

  • Colissimo : Livraison sous 4 jours ouvrés en mains propre ou boite postale.
  • Retrait en point relay: Retrait disponible sous 6 ouvrés ouvrables
  • DHL /Chronoposte : Livraison à domicile contre signature sous 48H.

Livraison en Europe

  • Chronoposte : Livraison à domicile contre signature sous 3 à 5 jours ouvrés.

Les frais d'expédition sont déterminés en fonction du poids total de votre commande et du pays de livraison, ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et le pays de destination.

Ces tarifs sont le reflet exact des tarifs proposés par les différents transporteurs proposés et sont mis à jour régulièrement selon les évolutions tarifaires de ces sociétés.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ?


Nous mettons tout en oeuvre pour assurer les délais de confection les plus courts possibles, néanmoins ils varient entre 2 et 4 semaines selon la disponibilité des matériaux en stock et du volume de commandes en cours. Veuillez consulter les délais annoncés sur le site au moment de votre commande.

Nous remettons votre colis au transporteur après confection, le numéro de suivi est envoyé par email.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

La veille de la livraison, vous êtes informé par e-mail et/ou SMS de votre créneau de livraison. En cas d'absence, transmettez directement votre instruction au transporteur : reprogrammation, livraison dans point de retrait, boite postale, livraison dans un lieu sûr.

En cas d'absence et sans instruction de votre part, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres : il vous permettra de récupérer votre colis dans un point de retrait à proximité de votre adresse ou vous donnera les modalités pour programmer une nouvelle livraison.